Une approche au problème religieux dans la pensée de Michel Henry. García-Baró en el congreso "(Re)lire Michel Henry"


En el marco del  Congreso international sobre Michel Henry que se realizará en Lovaina los días 15, 16 y 17 de diciembre, el profesor García-Baró hará una presentación titulada Une approche au problème religieux dans la pensée de Michel Henry y que en el programa del evento aparece como Phénoménologie matérielle et expérience mystique, aquí tenéis el programa del congreso: http://www.uclouvain.be/cps/ucl/doc/fltr/documents/CongresHenryProDef.pdf

La información completa del congreso la tenéis aquí  en http://www.uclouvain.be/319792.html. Las inscripciones para asistir serán hasta 10 de diciembre.

A continuación copiamos la invitación e indicaciones que nos envió el Director del fondo Michel Henry, Jean Leclercq acerca del congreso internacional (Re)lire Michel Henry. La vie et les vivants, con ocasión de la apertura del fondo:

"Madame,
Monsieur,
Chers Collègues,
Chers Étudiants,

 Du 15 au 17 décembre 2010, un congrès international est organisé à l'UCL, à l'occasion de l'ouverture du Fonds Michel Henry. Vous trouverez le programme de cette rencontre en document joint et, dès lundi prochain, à cette adresse: http://www.uclouvain.be/319792.html 

Si vous souhaitez être auditeur à ce congrès, vous trouverez, également par ce lien, la fiche à télécharger pour y participer*.

Ce document est à retourner à l'adresse : fonds-michelhenry@uclouvain.be 

Je joins, à ce courriel, cette même fiche à remplir.

La participation au congrès est fixée à 10 euros, la gratuité étant accordée aux étudiants sur présentation d'un justificatif.

L'inscription au congrès est OBLIGATOIRE, pour des raisons de logistique et de bonne organisation. Il est également possible de partager les repas, moyennant inscription et payement via la même fiche. Il importe donc de remplir cette fiche.

Pour de bonnes conditions d'accueil, les inscriptions seront clôturées le 10 décembre 2010.

Enfin, un document reprend aussi les modalités pratiques permettant d'organiser un séjour à Louvain-la-Neuve.

Dans l'espoir de vous retrouver tout bientôt à cette importante manifestation scientifique, je vous salue bien cordialement.

Jean Leclercq 
Directeur scientifique du Fonds Henry"

Comentarios